Home

Epreuve e6 bts sio

Epreuve orale E6 - BTS SIO

Epreuve E6 - BTS SIO Epreuve E6 Lors de mes 2 années de formation en BTS SIO, j'ai pu approfondir mes compétences dans la gestion, l'administration et la maintenance d'infrastructures réseau. Ces PPE traitent de différents services pouvant être mis en place dans un parc informatique Voici mon Powerpoint de présentation pour l'épreuve E6 : Je suis en BTS SIO au lycée Victor Hugo à Marseille en seconde année et je peux t'affirmer que c'est bien la première fois que j'ai sous les yeux un exemple d'exposé. Bien évidemment nous sommes en fin d'année et aucun professeur n'a daigné nous expliciter correctement les étapes à présenter durant cette. Après une lecture très fastidieuse mais toutefois approfondie du référentiel officiel du BTS SIO, voici les épreuves sur lesquelles nous sommes évalués à la fin de la deuxième année, (c'est toujours de mieux savoir ce que l'on attend de nous) : CGE (Culture Générale et Expression) : Épreuve E11 (coef. 2) Cette épreuve écrite dure [ Epreuve E6 . Clément VANTOM BTS SIO option SISR . Menu. Home; À propos; Home; À propos; Mes compétences . Situation vécues en formation : Projet LOCAHEB : A1 1.1: Analyse du cahier des charges d'un service à produire C1.1.1.1 Recenser et caractériser les contextes d'utilisation, les processus et les acteurs sur lesquels le service à produire aura un impact; A1 1.2:Etude de l. BTS SIO - SEPTEMBRE 2020 3/23 II -Epreuves de langues vivantes - partie orale E1.2 Langue vivante anglais - partie orale: Les candidats seront convoqués au lycée Marie Curie à Tarbes III - E2.2 Algorithmique appliquée Centre épreuve : Lycée Henri Matisse à Cugnaux Forme ponctuelle - oral : durée 20 minutes précédées d'une heure de préparation. Epreuve décrite en page 110.